fbpx
Les actus du jourPolitique

Facebook à CR7 : Bienvenue au club des demi-millenaire GOAT

La légende vivante du ballon rond, après son match avec son récent nouveau club saoudien al nasser club. Cristiano Ronaldo entre un peu plus dans l’histoire en franchissant un nouveau pallier celui des 500 buts marqués en ligue.

L’international footballeur a publié sur ces réseaux un message fort en émotions :

Publié sur le profil de Cristiano Ronaldo.

Une publication qui cumule sur Facebook aujourd’hui plus 3 millions de likes et presque 200 Milles commentaires donc celui de Facebook, l’iconique réseau social du désormais célèbre Marc Z.

Un ccommentaires qui n’est pas passé inaperçu car il apparaît premier des commentaires les plus pertinent.

Commentaire de Facebook sur Facebook sous la publication de Cristiano Ronaldo.

Ironie car le footballeur n’a encore fait aucun signe en retour. Mais peut-être est-il occupé à célébrer son nouveau record. Les fans sont en ébullition et rien ne les arrêtent et leur théorie.

Christiano Btf

En tant que fervent amateur de connaissances et de découvertes, je m'efforce de vous offrir un contenu informatif et stimulant. Ma quête consiste à fournir des informations de qualité, à décrypter l'actualité et à partager des analyses perspicaces. Pour moi, comprendre et analyser les données est bien plus qu'une passion, c'est un engagement envers l'enrichissement intellectuel. Rejoignez-moi dans cette aventure intellectuelle où la curiosité, la réflexion et la soif de connaissances se conjuguent pour offrir un regard approfondi sur le monde qui nous entoure.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page