LE KYLIAN MBAPPÉ DU TENNIS ? ARTHUR FILS : « DANS 5 ANS, J’AIMERAIS BIEN DÉJÀ AVOIR GAGNÉ UN GRAND CHELEM »
Arthur Fils, jeune joueur de tennis de 18 ans, fait beaucoup parler de lui en ce début de saison. Le Tricolore, classé 109ème mondial, a remporté le Challenger d’Oeiras au Portugal, atteint les demi-finales à Montpellier et Marseille, et a battu des grands noms du tennis comme Richard Gasquet, Roberto Bautista-Agut ou encore Stan Wawrinka.
France : Que Savoir Reforme de Retraite ?
A lire aussi…
Arthur Fils a des ambitions très élevées pour sa carrière : jouer la gagne en Grand Chelem, le Masters, prendre place dans le Top 10 et même devenir numéro 1 mondial. Des objectifs très élevés mais qui ne freinent pas la confiance qu’il a en lui-même. La confiance dont il fait preuve provient de l’éducation que lui ont donnée ses parents: toujours avoir confiance en soi, peu importe les circonstances.
Le jeune joueur a une trajectoire comparable à celle de Luca van Assche, vainqueur de Roland-Garros juniors en 2021. Les deux joueurs se connaissent depuis très longtemps et s’entraînent ensemble, ce qui crée une bonne émulation positive.
Arthur Fils incarne l’avenir du tennis français. Cependant, il ne se met pas de pression par rapport à ses objectifs et se concentre sur l’entraînement et la concentration. Il ne veut pas se mettre de limites et vise les sommets. Les fans du tennis ont hâte de voir ce que l’avenir réserve à Arthur Fils, qui pourrait bien devenir un grand nom de ce sport.
Sport ❤️