fbpx
ArgentFootballJuridiqueSport

Comment Hakimi a dribblé son ex-femme pour ne pas lui payer de pension alimentaire

Le défenseur du Paris Saint-German, Achraf Hakimi, a laissé sa femme, Hiba Abouk, les mains vides et sans pension alimentaire

Ces fait surviennent Ă  la suite d’une demande de divorce que l’ex-femme du dĂ©fenseur avait dĂ©posĂ©e pour cause d’infidĂ©litĂ©.

Elle s’est adressĂ©e au tribunal pour demander la dissolution de leur mariage et a exigĂ© la moitiĂ© des biens de la star du football en guise de règlement du divorce, mais il s’est avĂ©rĂ© qu’il n’avait pas de biens.

Hakimi avait enregistré toutes ses propriétés et tous ses biens au nom de sa mère, Sadia Mouth, de sorte que, légalement, il ne vaut pas un centime sur le papier.

Tout au nom de la mère

Achraf Hakimi PSG 2022-23

Getty Image, Achraf Hakimi, Paris Saint-Germain

La femme d’Achraf Hakimi, star du PSG, n’obtiendra donc pas d’indemnitĂ© de divorce parce qu’il a mis ses biens au nom de sa mère.

Lorsque Mme Abouk, 36 ans, a assignĂ© son mari de 24 ans en justice, elle s’attendait Ă  obtenir une part Ă©gale des 70 millions d’euros qu’il possĂ©dait au moment de la sĂ©paration, mais elle a Ă©tĂ© informĂ©e que les documents montraient que ses biens appartenaient tous Ă  sa mère.

Selon le Stades Football Club, « la femme d’Ashraf Hakimi avait saisi le tribunal pour une affaire de divorce et voulait qu’ils sĂ©parent les biens et les divisent devant le tribunal.

Lorsque le divorce a eu lieu et qu’ils se sont mis d’accord sur le partage des biens, ils ont rĂ©alisĂ© qu’Ashraf Hakimi n’avait aucun bien et que la banque non plus. Ashraf Hakimi avait mis toute sa fortune au nom de sa mère il y a longtemps ».

Source : goal.com

Lire Aussi : Figure: Le célèbre footballeur Kylian Mbappé gagne en influence avec plus de 100 millions d’abonnés sur Instagram

Christiano Btf

En tant que fervent amateur de connaissances et de découvertes, je m'efforce de vous offrir un contenu informatif et stimulant. Ma quête consiste à fournir des informations de qualité, à décrypter l'actualité et à partager des analyses perspicaces. Pour moi, comprendre et analyser les données est bien plus qu'une passion, c'est un engagement envers l'enrichissement intellectuel. Rejoignez-moi dans cette aventure intellectuelle où la curiosité, la réflexion et la soif de connaissances se conjuguent pour offrir un regard approfondi sur le monde qui nous entoure.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page