fbpx
Football

Arsenal Assomme Manchester United dans les Arrêts de Jeu

Arsenal a décroché une victoire sensationnelle de 3-1 contre Manchester United en Premier League grâce à des buts marqués en toute fin de match par le recordman Declan Rice et Gabriel Jesus.

Le match semblait se diriger vers un match nul 1-1, mais Rice a envoyé les supporters d’Arsenal en délire en marquant son premier but avec un tir dévié à la 96e minute. Gabriel Jesus a ensuite scellé la victoire avec une finition sublime après une contre-attaque, alors que United avait tout donné en attaque.

Le manager d’United, Erik ten Hag, était furieux car un but tardif marqué par Alejandro Garnacho a été annulé pour hors-jeu après vérification à la VAR. Marcus Rashford avait donné l’avantage à United, mais Martin Odegaard a égalisé pour Arsenal moins d’une minute plus tard.

A Lire: Transfert Record : Jérémy Doku Quitte le Stade Rennais pour Manchester City

Arsenal a obtenu un penalty en seconde période, mais l’arbitre a changé d’avis après avoir consulté le moniteur VAR. Les deux équipes comptent 10 points après quatre matchs, tandis qu’United est en 11e position avec six points après déjà deux défaites.

Christiano Btf

En tant que fervent amateur de connaissances et de découvertes, je m'efforce de vous offrir un contenu informatif et stimulant. Ma quête consiste à fournir des informations de qualité, à décrypter l'actualité et à partager des analyses perspicaces. Pour moi, comprendre et analyser les données est bien plus qu'une passion, c'est un engagement envers l'enrichissement intellectuel. Rejoignez-moi dans cette aventure intellectuelle où la curiosité, la réflexion et la soif de connaissances se conjuguent pour offrir un regard approfondi sur le monde qui nous entoure.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page