« Jack Harlow a une chanson sur Tyler Herro, mais il supporte les Celtics ? » : La communauté NBA sur Twitter s’en prend au rappeur pour avoir misé contre Jimmy Butler et le Heat
La série entre les Celtics et le Heat devait être une autre victoire écrasante en finale de conférence. Cependant, l’équipe de Jayson Tatum a veillé à ce que cela ne se produise pas. Après avoir été menés 3-0 dans la série, ils sont revenus en force en remportant trois matchs cruciaux. Alors qu’ils affrontaient Jimmy Butler et compagnie lundi, des célébrités sont arrivées pour assister à cet événement historique. Cependant, Jack Harlow, qui a une chanson entière intitulée ‘Tyler Herro‘, ne soutenait pas l’équipe du garde blessé.
A Lire : Antoine Griezmann : Un transfert surprise à prévoir ?
Ce match 7 des séries éliminatoires de 2023 revêtait une importance capitale, car si les Celtics l’avaient remporté, ils auraient été la première équipe à remonter un déficit de 3-0 en playoffs NBA. 150 équipes avant eux avaient échoué à le faire.
Ainsi, de Steve Aoki, Dana White et Trent Alexander-Arnold (star de Liverpool), à Donnie Wahlberg, Cousin Stizz et Harlow, plusieurs stars de différents domaines ont fait une apparition au TD Garden. Mais la plupart d’entre eux étaient là pour les Celtics.
Jack Harlow est moqué pour avoir soutenu les Boston Celtics contre Jimmy Butler et le Heat Un grand nombre de célébrités qui viennent soutenir une équipe sont souvent des supporters opportunistes. Et le rappeur Jack Harlow, qui était en tenue de Boston, a été critiqué pour cela.
Jack Harlow est un imposteur, il a une chanson entière appelée Tyler Herro mais soutient les Celtics,
a écrit un utilisateur à propos du rappeur.
Vue sur un post Twitter Un autre l’a accusé de soutenir l’équipe qui s’accordait avec ses chaussures New Balance :
Il soutient simplement l’équipe qui correspond à ses nouvelles chaussures.
Vue sur un post Twitter
Le revirement est fou,
a déclaré un autre.
Vue sur un post Twitter Un fan avait cependant une opinion différente.
Eh bien, il doit soutenir les Celtics car si les Celtics perdent… cela prouve que le Miami Heat est meilleur sans Tyler Herro
a écrit l’utilisateur.
Vue sur un post Twitter Le rappeur, qui a même travaillé avec le garde du Heat Tyler Herro dans le remake de « White Men Can’t Jump », a dû être déçu comme les autres célébrités venues soutenir les Celtics. Ils ont perdu le match 84 à 103.
Les Celtics n’ont pas réussi à écrire l’histoire Après un retour miraculeux, les Celtics n’ont pas réussi à remporter le match 7 avec toute la dynamique et l’excitation de leur côté. S’ils avaient gagné,