Cristiano Ronaldo refuse l’un de ses anciens coéquipiers à Al-Nassr
En provenance des articles de France Football, Juan Cuadrado, ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo à la Juventus, ne pourra pas rejoindre le Portugais à Al-Nassr. Alors que Cuadrado est en fin de contrat avec la Vieille Dame et semblait se rapprocher de la Saudi Pro League, en particulier d’Al-Nassr, un retournement de situation inattendu vient tout bouleverser.
Dans une interview accordée à AS, Ronaldo a déclaré sans détour :
« J’ai toujours la passion et l’envie de me battre. Mais tant que Ronaldo est là (à Al-Nassr), il ne veut pas de moi ! »
Les raisons de ce refus restent inconnues pour le moment, mais cela met un frein aux rumeurs de retrouvailles entre les deux anciens coéquipiers.
Selon les révélations de Fabrizio Romano, de nombreux clubs s’intéressent à Juan Cuadrado, désormais libre de tout contrat après son départ de la Juventus en juin. L’Arabie saoudite semblait être une destination attrayante pour le Colombien, mais il se heurte à un obstacle majeur : Cristiano Ronaldo.
Dans une interview avec AS, Cuadrado a déclaré :
« J’ai toujours la passion et l’envie de me battre. Mais (Cristiano) Ronaldo est là (à Al-Nassr), et il ne veut pas de moi ! »
Cette déclaration surprenante vient compliquer les plans de Cuadrado, qui espérait peut-être retrouver son ancien coéquipier en Arabie saoudite. Les deux joueurs ont partagé le vestiaire de la Juventus entre 2018 et 2021.
Malgré ses 35 ans, Juan Cuadrado a montré une grande forme physique et une grande implication dans son métier. La saison dernière, il a participé à 47 matchs avec la Juventus, marquant 2 buts et délivrant 4 passes décisives.
Si Al-Nassr ne parvient pas à bouger sur ce dossier, Cuadrado devra trouver un autre club pour poursuivre sa carrière, en Europe ou ailleurs.